Stratégie de communication print et digitale
Le coeur des Belles Envies :
le label IGC et les ingrédients.
Chaque produit de cette pâtisserie dispose d'un index glycémique contrôlé (IGC) qui ne dépassera jamais 25 sur 100.
Également, tous les ingrédients sont non raffinés, sans sucre et sans édulcorants.
Pour avertir le consommateur, il était important de faire figurer cet index glycémique, de le rendre voyant et incontournable. De même pour les ingrédients et composants des produits.
Une visibilité digitale
additionnée au brick & mortar
Devant l'engouement d'une alimentation plus saine et sans ingrédients raffinés, la présence des Belles Envies sur les réseaux sociaux était une évidence.
- Facebook pour une cible B to C
- Instagram pour la notoriété et la relation avec les journalistes et influenceurs
Brand content
Un Zéro un a tout d'abord créé la stratégie social media, et a ensuite géré toute la création de contenus et la diffusion sur les deux plateformes social media : gifs, vidéos, images, textes, retombées presse, etc.