Identité de marque
Un seul leitmotiv :
"Maintenir le niveau de confiance et de fiabilité du service"
Pour se faire,
Un zéro un a effectué un diagnostic stratégique comprenant :
Pour se faire, Un zéro un a effectué un diagnostic stratégique comprenant :
- l'état des lieux des différents environnements de la société,
- l'analyse interne de la situation de développement,
- les parties prenantes concernées,
- les ressources existantes en matière de communication,
- les opportunités externes dont la marque pourra disposer.
Quand la promesse de promotion…
… rejoint la symbolique de l'ouverture.
Le nouveau plan de marque s'est scindé en 2 volets complémentaires :
- l'application et l'aménagement de la marque pour les usagers = "Les types de communication"
- l'offre et les déclinaisons de la marque pour les cibles et contextes de marché = "Les canaux de communication"
Nouvelle stratégie d'image
Plan d'actions et nouveaux supports numériques
La marche à suivre, sous-tendue d'un côté par l'entretien de l'image de marque et de l'autre par la promotion de l'entreprise, a été simple : chaque cible se verra attribuer un ou plusieurs canaux de communication correspondant à la meilleure façon de véhiculer le message.
Les actions de com seront principalement axées sur les réalisations en cours, les nouveaux projets et/ou les références à mettre en avant, Un zéro un proposera donc 2 outils complémentaires, un nouveau site internet www.proteame.fr et une approche social media btob