Identité de marque

L'ancienne Société d'Equipement d'Aménagement des Ardennes fait peau neuve…

Un zéro un a été choisie pour l'aider à revêtir son nouvel habit, de façon progressive, et sur l'ensemble de ses segments de marché.

Le nouveau positionnement de Protéame a été guidé par 3 grands piliers au regard du contexte économique : l'ouverture - la promotion - les réseaux.

Un seul leitmotiv :

"Maintenir le niveau de confiance et de fiabilité du service"

Protéame - Logo fond bleu

​Pour se faire,

Un zéro un a effectué un diagnostic stratégique comprenant :

Pour se faire, Un zéro un a effectué un diagnostic stratégique comprenant :

  • l'état des lieux des différents environnements de la société,
  • l'analyse interne de la situation de développement,
  • les parties prenantes concernées,
  • les ressources existantes en matière de communication,
  • les opportunités externes dont la marque pourra disposer.
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Quand la promesse de promotion…

… rejoint la symbolique de l'ouverture.

Le nouveau plan de marque s'est scindé en 2 volets complémentaires :

  • l'application et l'aménagement de la marque pour les usagers = "Les types de communication"
  • l'offre et les déclinaisons de la marque pour les cibles et contextes de marché = "Les canaux de communication"
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Nouvelle stratégie d'image

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Plan d'actions et nouveaux supports numériques

La marche à suivre, sous-tendue d'un côté par l'entretien de l'image de marque et de l'autre par la promotion de l'entreprise, a été simple : chaque cible se verra attribuer un ou plusieurs canaux de communication correspondant à la meilleure façon de véhiculer le message.

Les actions de com seront principalement axées sur les réalisations en cours, les nouveaux projets et/ou les références à mettre en avant, Un zéro un proposera donc 2 outils complémentaires, un nouveau site internet www.proteame.fr et une approche social media btob

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Perméabilité de l'offre

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